5 façons infaillibles de détruire n'importe quel site Web et de le rendre inutile
5 façons infaillibles de détruire n'importe quel site Web et de le rendre inutile -012
Posséder un site Web vous confère certains droits. Par exemple, vous avez le droit d'afficher votre URL sur les portes et fenêtres de votre SUV dans l'espoir que quelqu'un dans l'une des 7 voitures que vous croisez sur le chemin du travail aura envie de visiter votre site Web et de dépenser des sommes d'argent. . Vous êtes propriétaire du site Web, c'est votre droit. Vous avez également le droit de publier des photos de votre famille, de vos amis, de vos animaux de compagnie et d'autres images totalement inintéressantes sur tout votre site Web, après tout, il vous appartient. L’un des plus grands droits dont vous disposez en tant que webmaster est le droit de rendre votre site Web réussi (et rentable) ou de le faire échouer comme un 737 dépourvu de moteurs et de train d’atterrissage. Pour ceux d’entre vous qui méprisent le succès en ligne et désapprouvent les richesses du cyberespace, j’ai dressé une liste de 5 façons de ruiner n’importe quel site Web.
1. Rendez votre site Web aussi encombré que possible
Rien ne fait quitter les visiteurs plus rapidement qu’un site Web encombré et difficile à naviguer. Donc, si vous voulez que les gens fuient votre site comme s'il s'agissait d'un loup enragé, assurez-vous de mettre autant de déchets que possible sur la page d'accueil. Ensuite, rendez les liens vers le reste du site Web difficiles à trouver. Assurez-vous également d'avoir beaucoup d'images, de formulaires, de bannières et de fenêtres contextuelles. Toutes les informations pertinentes doivent être bien cachées et l’accent principal doit être mis sur les innombrables programmes auxquels vous souhaitez que les visiteurs s’inscrivent. Cela devrait empêcher les visiteurs agaçants de revenir.
2. Ne mettez jamais à jour votre site Web
Si quelqu’un visitait votre site Web aujourd’hui et revenait dans 6 mois, il devrait voir les mêmes informations. Rien ne doit être mis à jour. Cela leur fera savoir que vous ne vous souciez pas du site Web et que vous n’avez rien de nouveau à leur proposer. La prochaine fois qu’ils verront une annonce pour votre site Web, ils ne prendront même pas la peine de la visiter. Super!
3. Ne faites jamais de publicité
La publicité coûte de l’argent et peut attirer un trafic ciblé vers votre site Web. Assurez-vous donc de ne jamais faire de publicité. Vous pouvez simplement continuer à promouvoir votre site Web via ces mêmes programmes gratuits fatigués que vous utilisez depuis des années. Cela ne devrait vous apporter que peu ou pas de trafic, et le trafic qui arrivera ne sera pas votre public cible, il est donc presque certain qu'il partira sans dépenser un centime. Génial!
4. Vendez toujours un produit merdique
Vendre de bons produits en ligne peut vous donner une bonne réputation. Une bonne réputation peut vous permettre de répéter vos ventes et de gagner de nouveaux clients. Vous ne voulez pas tous ces tracas. Alors trouvez les pires produits possibles et vendez-les exclusivement. Cela devrait nuire à votre réputation au point que personne ne voudrait se donner la peine d'acheter sur votre site. Assurez-vous également de mentir sur votre produit. Cela ruinera encore davantage toute sorte de crédibilité que vous pourriez avoir.
5. Ne répondez jamais à aucune question
Si quelqu'un vous envoie un e-mail avec une question sur votre site Web ou sur les produits présents sur votre site Web, ne répondez pas. Répondre pourrait être considéré comme courtois et professionnel. Vous ne voulez pas vous en sortir ainsi. Il est préférable de simplement supprimer tous les e-mails des personnes suffisamment intéressées par votre site Web pour prendre le temps d'envoyer des e-mails. Espérons que cela les conduira vers l’un des sites Web de vos concurrents et hors de vos cheveux.
Voilà pour vous les gars. Cinq excellentes façons de ruiner n'importe quel site Web. Alors ne me blâmez pas si vous ne suivez pas ces conseils et que vous devenez une réussite en ligne. J'ai fait tout ce que je pouvais pour essayer d'aider. Et maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois écrire l'URL qui est inscrite à l'aérographe sur le capot de ce Ford Explorer à côté de moi...
Si vous souhaitez héberger, concevoir et créer des magasins, améliorer la visibilité du site dans les moteurs de recherche et les programmes auxiliaires, cliquez ici et choisissez ce qui vous convient.
Voir également:
Pour plus d'articles et de conseils sur l'hébergement, la conception et la publicité de sites Web ((cliquez ici))
Voir aussi : Pages en vedette

Komentáre
Zverejnenie komentára