5 erreurs courantes de conception de sites Web dont vous devez vous méfier
5 erreurs courantes de conception de sites Web dont vous devez vous méfier -002
Énorme erreur n°1 : en créant un site Web avec Flash, les meilleurs spécialistes du marketing Internet ont découvert que la création d'un site Web avec Flash réduisait en fait la réponse des prospects et des clients jusqu'à 370 % ?
Voici pourquoi : vos prospects et clients visitent très probablement votre site Web en utilisant différents types d'ordinateurs, de vitesses de connexion et de paramètres de configuration Internet...
Ce qui peut paraître génial à un visiteur peut même ne pas l’être à un autre ! Vous auriez très facilement pu débourser des centaines, voire des milliers de dollars pour créer un site Web utilisant la technologie Flash, pour ensuite découvrir que certains de vos visiteurs ne le verront jamais ! (Sans oublier que les temps de chargement peuvent amener votre visiteur à fermer votre site et à ne plus jamais y revenir.)
Grosse erreur n°2 : l'approche du « catalogue Internet » Des hommes et des femmes d'affaires bons et honnêtes vendent leurs produits ou services et disposent d'un site Web contenant un lien vers presque tout ce qu'ils proposent sur une seule page. Leur réflexion ressemble à ceci : "...Eh bien, je ne veux refuser personne. S'ils viennent sur mon site, je veux m'assurer d'avoir tout ce qu'ils recherchent..." -- bien sûr. cette façon de penser ne peut pas réussir.
Lorsque vous donnez trop de choix à vos prospects, ils deviennent confus et ne savent pas quoi faire ensuite. Les gens confus n’achètent jamais rien. »
Grosse erreur n°3 : optimiser votre site de vente pour les moteurs de recherche – Vous verrez cela enseigné dans presque tous les cours, manuels ou livres électroniques de « marketing Internet »… « Vous devez optimiser chaque page de votre site Web pour la recherche. moteurs!" -- En fait, ce faux enseignement est si souvent accepté comme une « vérité évangélique » que la plupart des concepteurs de sites Web vous proposeront de le faire pour vous sans frais supplémentaires, ou à peu de frais...
Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que certains mots et expressions doivent être soit reformulés (pour les rendre « riches en mots-clés »), soit complètement supprimés, juste pour être très bien vus par les puissants moteurs de recherche – et cela pourrait tuer votre moteur de recherche. ventes, littéralement du jour au lendemain.
Voici pourquoi : lorsque vous ou un concepteur de sites Web embauché optimisez votre page de vente (c'est-à-dire toute page Web conçue pour vendre vos produits et services) pour obtenir une meilleure référence dans les moteurs de recherche, vous devrez sacrifier le pouvoir d'attraction de votre copie de vente (c'est-à-dire le matériel de vente écrit) juste pour obtenir ces listes plus élevées. Bien sûr, cela peut vous apporter plus de trafic, mais à quoi sert tout le trafic du monde si vos visiteurs arrivent sur votre site Web et ne sont pas suffisamment obligés de lire pourquoi ils devraient commander votre produit ?
Pendant des années, on a appris que vous devriez toujours essayer de trouver un « équilibre » entre le référencement (Search-Engine-Optimization) mélangé à du texte promotionnel conçu pour vendre vos produits et services...
Encore faux! -- La vérité est que vous ne devriez jamais optimiser votre page de vente pour les moteurs de recherche. Au lieu de cela, vous devez créer de petites « pages d'entrée » pour chaque mot-clé lié à votre produit ou service (hautement optimisées pour les moteurs de recherche) et les faire relier à votre site de vente principal ! (Nous pouvons vous montrer exactement comment procéder rapidement et facilement et obtenir un trafic ciblé *massif* à partir des moteurs de recherche - sans jamais *toucher* votre site de vente !)
Grosse erreur n°4 : avoir un site Web « basé sur des graphiques » -- Bien sûr, les graphiques peuvent certainement nous aider à visualiser une situation ou une circonstance particulière, un produit ou un service... Mais saviez-vous qu'avoir un site Web graphique peut en fait distraire votre visiteur éloigné de votre message de vente ?
votre message de vente est le facteur n°1 le plus important dans un site Web qui rapporte de l'argent. Si vos visiteurs accordent plus d'attention à vos « graphismes professionnels » qu'à votre message de vente... vous venez de perdre une autre vente.
Voici pourquoi : vous disposez d'environ sept secondes entre le moment où votre visiteur arrive sur votre site et le moment où il décide d'acheter votre produit, d'obtenir plus d'informations ou de partir. Si vous disposez d'un site Web graphiquement intensif, votre site Web se chargera probablement au-delà de votre limite de sept secondes.
C'est un « tueur de clients » en soi - cependant, la vraie raison réside dans le fait que plus vos graphiques sont grands, lumineux et beaux, plus ils détourneront votre visiteur de votre message de vente. Et si votre visiteur est distrait ne serait-ce qu’une seconde, cela pourrait faire la différence entre obtenir une vente et perdre un client.
Grosse erreur n°5 : concevoir un site Web sans expérience marketing – La plupart des concepteurs de sites Web n'ont aucune idée de la manière de gagner de l'argent sur Internet, avec autre chose que leurs services de conception. Ce n’est pas de leur faute : ils n’ont tout simplement pas ou très peu d’expérience en marketing et en vente. Après tout, ce ne sont que des concepteurs de sites Web...
Cependant, faire concevoir votre site Web par une personne n'ayant aucune expérience en marketing Internet, c'est comme acheter un tramway sans moteur... cela n'ira nulle part, et cela vous fera simplement perdre du temps et de l'argent !
Mots clés:
Conception de sites Web, marketing sur moteurs de recherche
Si vous souhaitez héberger, concevoir et créer des magasins, améliorer la visibilité du site dans les moteurs de recherche et les programmes auxiliaires, cliquez ici et choisissez ce qui vous convient.
Voir également:
Pour plus d'articles et de conseils sur l'hébergement, la conception et la publicité de sites Web ((cliquez ici))
Voir aussi : Pages en vedette

Komentáre
Zverejnenie komentára